30 novembre 2015

Des idées cadeaux pour toute la famille

Tic tac tic tac, voilà le mois de décembre est bientôt là et le compte à rebours pour la course aux cadeaux va commencer. Aussi, je vais vous donner quelques idées pour tous les membres de la famille.


C'est dans un bel hôtel parisien à proximité de la tour Eiffel revêtu de 3 trois couleurs ; le bleu, le blans, le rouge, que les eparisiennes m'ont convié fin novembre à leur #estroynoel pour donner à toutes les blogueuses qu'elles connaissent des idées, en nous faisant découvrir ou redécouvrir des produits de qualité.
Cet hôtel c'est le Mecure Paris Centre Tour Eiffel. Adresse à noter si vous voulez dormir au pied de la tour Eiffel.

Pour vous présenter ses produits, j'ai fais 4 catégories : Les enfants, les gourmands, les fins gourmets et les modeuses.

Les enfants


Il y avait des jouets éducatifs pour apprendre en s'amusant, les classiques, les jouets de construction pas comme les autres et de la douceur avec des peluches.


Et aussi un peu pour les grands surtout quand tout à coup ... Il arrive et vient parmi nous... l'idole de mon enfance : Monchhichi mais pour moi il est kiki le kiki de tous les kikis.

Dans tous les monchhichi qui étaient présentés, gros coup de cœur pour le bébé monchhichi dans sa poussette accompagné de sa maman. Il est ADORABLE.

Pour ceux qui ne connaissent pas Monchhichi, il faut savoir est un adorable petit singe japonais qui suce son pouce. Il a fête en 2014 ses 40 ans. Il a pour mission d’initier tous les enfants du monde à l’amour et au respect.

Il y a même un monchhichi avec un maillot du ... PSG, le célèbre club de football parisien.

Pour nos fans de construction comme litte kid zaromcha, je vous conseille Laser pegs : des briques lumineuses qui s’emboîtent les unes dans les autres. Ainsi les constructions de nos petits loups sont plus fun avec toutes ces couleurs qui nous rappellent ceux d'un arc-en-ciel.

Le plus de ces briques s'est qu'elles sont compatibles avec celles d'autres marques et ça ... j’achète (comme le dit si bien un des membres du jury de DALS).
Monster truck, hélicoptère ou space fighter, il y a de quoi faire plaisir à n'importe quel fan de construction.

Dans les classiques, il y a la trottinette ; la valeur sure du cadeau.

Pour les plus petits, il y a Snow : Snow n'est pas une peluche ordinaire, elle de celles qui possèdent une histoire. C'est un ours polaire qui a perdu son chemin après une avalanche, il rencontre Stella, une jeune étoile malencontreusement tombée du ciel qui deviendra très vite sa meilleure amie.
Tous deux sont les compagnons idéals des touts petits qu'ils vont entraîner dans leurs aventures, pleines de découvertes, de tendresse et de fous rire.

Pour terminer dans notre catégorie "les enfants", je veux vous proposer des jeux éducatifs pour apprendre en s'amusant. 



Tout d'abord il y a super happy, un jeu avec un graphisme très enfantin aux couleurs acidules. C'est un jeu qui met du baume au coeur. C'est le jeu de la recette du bonheur. Pour se concentrer sur le meilleur de soi-même et pour partager de bons moments en famille ou avec des copains. Rigolade assurée ! Le jeu a était inspiré par le livre qui te rend super méga heureux de l'auteur et illustratrice Françoize Boucher.

Dans tous les jeux que j'ai vus ce jour-là, j'ai une grosse préférence pour les jeux éducatifs de Topi games et je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article. Leurs jeux permettent de réviser notre code de la route, d'apprendre l'anglais en famille, et il y en a encore plein d'autres intéressant.


Les gourmands


Pour les gourmands vous pouvez toujours leur offrir des chocolats. Un classique indémodable qui fait toujours plaisir.
Alors pour gâter les papilles de vos amis et de votre famille opté pour les chocolats de Paris Chocolat et je vous conseille leurs macaronias et les perles de Paris.


Les macaronias sont des chocolats en forme de macarons. Il y a de nombreux parfums comme orange, amande, fleur de sel, crème brûlée,...Une alliance subtile du chocolat gianduja, arômes naturels, le tout enrobé d'une coque de glace royale.


Les perles de Paris sont des billes satinées, caramel beurre fleur de sel enrobées de couverture noire et lait.

Les fins gourmets


Prévoyez un circuit touristique pour découvrir des bulles. Quoi de mieux que de faire un circuit pour faire la route touristique du champagne dans la région de l'Aube. Et pourquoi pas avant noël aller à Troyes pour faire vos achats il y a plein d'animation pendant le mois de décembre.

Les modeuses et aussi pour la maison


Cristina Cordula a imaginée une collection pour Tati. Plein de choses ma-gni-faik : mode, beauté, déco chic et bijoux.
Lors de cette soirée, j'ai également découvert la marque 727 Sailbags. Leur concept : réaliser des accessoires dans de la toile de bateaux. Des bateaux qui ont une histoire que vous pourrez connaître grâce à la carte d’identité qui se trouve avec accessoires. 

Cristina Cordula pour Tati

Cristina Cordula pour Tati

Cristina Cordula pour Tati

727 Sailbags

727 Sailbags

727 Sailbags



Les ananas sont de Cristina Cordula pour Tati

727 Sailbags

Toutes les photos de la soirée  -> ICI



Voilà je vous ai tout dis, maintenant vous n'avez plus qu'à faire votre choix.



video

Merci les eparisiennes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.