25 janvier 2017

Paris est une passion

Hello,

Je vous propose un  article que vous n'avez pas l'habitude de lire sur le blog. On va parler plaisir, se faire plaisir ! Te faire plaisir avec une belle tour ! 

Certains vont être choqués, d'autres me dire : Zaromcha pourquoi parles-tu de sextoy sur ton blog ? Tout simplement parce que mon blog aime Paris sous toutes ses formes.

Aussi, je vous présente La tour est folle. Une tour en silicone, vibrante qui a la forme d'un monument emblématique de Paris.



L'histoire de La tour est folle est la suivante¹ : 

Elle est née d’une rencontre entre désir novateur et recherche hédoniste, au 59 rue de Rivoli, haut-lieu de notre société artistique contemporaine.
 Ses créateurs, Sébastien Lecca et Thibaut Lanchais, se sont lancés le défi de faire ressortir l’élégance, la volupté et la sensualité de notre dame de fer, pour en changer notre appréhension.
Un sextoy pas comme les autres !
La tour est folle a connu un succès immédiat et est vendue aujourd’hui dans le monde entier.
Pour cette nouvelle année et toujours dans ce même esprit taquin, nous avons le plaisir de vous dévoiler 22 centimètres de pure silicone rose fuchsia, au toucher velours, qui vous invitent à découvrir notre monument national autrement.
Le design du sextoy le plus français lui permettant d’être exposé à la vue de tous, sans en rougir, il sublimera votre intérieur.
La tour est folle peut également vous faire vibrer grâce à son module vibrant amovible à 10 fonctions. La tour est folle vous emmènera, à votre rythme, aux sommets de nombreux plaisirs.
Perfectionniste, La tour est folle vous garantit une protection du plus haut niveau : elle est hypoallergénique, sans phtalate et conforme aux normes REACH et CE.

L'ascension de la tour vous tente ? Voici une offre que La tour est folle propose aux lectrices et lecteurs du blog : une remise de 10% dans leur boutique www.latourestfolle.com avec le code promo " MONUMENTAL ".



N'attendez pas pour vous faire plaisir et n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous craquez pour une des belles la tour est folle






¹ Source info : La tour est folle
Crédit photos : Jérémy Jaoui

2 commentaires:

  1. Ce n'est que de la pub finalement, aucun avis constructif.
    Ah, et petit conseil aux CM de La Tour est folle, je vois ça en déco chez un(e) ami(e), je pense direct à un sex-toy ... Alors sublimer l'intérieur ...
    Dommage qu'il n'y ait pas d'avis, j'ai été tellement déçue par divers sex-toys que je ne me lance plus à l'aveugle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir pour moi de faire de la pub pour mes amis, surtout lorsqu'il y a un projet sympathique :-)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Zaromcha.